Call Us at 800-magicJack (800-624-4252)
Call Us at 800-magicJack (800-624-4252)

Canadien 911

magicJack offre une forme de service 9-1-1 similaire au service 9-1-1 (911) traditionnel, mais présente des différences et des limites importantes par rapport au service 9-1-1 évolué (E911) offert dans certains endroits de la région. en conjonction avec un service téléphonique traditionnel. Avec les services traditionnels 9-1-1 et E911, votre appel est envoyé directement au centre d'intervention d'urgence le plus proche. De plus, avec le service E911, votre numéro de rappel et votre adresse sont visibles par le centre d'appel d'urgence. Avec le service 9-1-1 de magicJack, nos opérateurs tiers acheminent votre appel à l'agence de services d'urgence appropriée partout au pays en utilisant le réseau 9-1-1, mais votre numéro de téléphone et l'emplacement ne sont pas visibles au centre d'intervention d'urgence appel-preneur. Vous devriez être prêt à fournir ou confirmer votre adresse et votre numéro de rappel à l'opérateur. Ne raccrochez pas à moins d'en être informé directement. Si vous êtes déconnecté, composez de nouveau le 9-1-1.

Vous devez vous assurer que vos informations de localisation, enregistrées avec magicJack, sont toujours à jour. Si vous n'êtes pas en mesure de parler pendant l'appel du 911, le preneur d'appel enverra les véhicules d'intervention d'urgence à votre dernière adresse enregistrée. N'oubliez pas que vous devez mettre à jour ces informations si vous déplacez votre appareil vers un autre emplacement et / ou si vous ajoutez une nouvelle ligne à votre compte. Votre service 9-1-1 est activé lorsque vous vous abonnez au service magicJack.

N'oubliez pas que le service 9-1-1 ne fonctionnera pas en cas de panne d'électricité ou de large bande ou si votre service à large bande, votre fournisseur de services Internet ou votre service MagicJack est suspendu ou résilié.

Vous devez informer les résidents du foyer, les invités et les autres personnes présentes à l'endroit où vous utilisez le service magicJack des différences importantes et des limites du service VoIP 9-1-1 par rapport au service E911, tel que défini au-dessus.

Nous nous limitons à notre responsabilité à l'égard de notre service 9-1-1 puisque nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont les appels utilisant notre service 9-1-1 sont traités ou répondus par une intervention d'urgence locale. centre et nous comptons sur des tiers pour nous aider à acheminer les appels 9-1-1 aux centres locaux d'intervention d'urgence et aux centres d'appels de tiers. Avant de vous abonner au service magicJack, vous devez consulter le texte intégral des limitations de responsabilité applicables énoncées dans le contrat d'abonnement disponible sur magicjack.com.