Call Us at 800-magicJack (800-624-4252)
Call Us at 800-magicJack (800-624-4252)

Canadien 911

magicJack offre une forme de service 9-1-1 similaire au service 9-1-1 (911) traditionnel, mais présente des différences et des limites importantes par rapport au service 9-1-1 évolué (E911) offert dans certains endroits de la région. en conjonction avec un service téléphonique traditionnel. Avec les services traditionnels 9-1-1 et E911, votre appel est envoyé directement au centre d'intervention d'urgence le plus proche. De plus, avec le service E911, votre numéro de rappel et votre adresse sont visibles par le centre d'appel d'urgence. Avec le service 9-1-1 de magicJack, nos opérateurs tiers acheminent votre appel à l'agence de services d'urgence appropriée partout au pays en utilisant le réseau 9-1-1, mais votre numéro de téléphone et l'emplacement ne sont pas visibles au centre d'intervention d'urgence appel-preneur. Vous devriez être prêt à fournir ou confirmer votre adresse et votre numéro de rappel à l'opérateur. Ne raccrochez pas à moins d'en être informé directement. Si vous êtes déconnecté, composez de nouveau le 9-1-1.

Vous devez vous assurer que vos informations de localisation, enregistrées avec magicJack, sont toujours à jour. Si vous n'êtes pas en mesure de parler pendant l'appel du 911, le preneur d'appel enverra les véhicules d'intervention d'urgence à votre dernière adresse enregistrée. N'oubliez pas que vous devez mettre à jour ces informations si vous déplacez votre appareil vers un autre emplacement et / ou si vous ajoutez une nouvelle ligne à votre compte. Votre service 9-1-1 est activé lorsque vous vous abonnez au service magicJack.

N'oubliez pas que le service 9-1-1 ne fonctionnera pas en cas de panne d'électricité ou de large bande ou si votre service à large bande, votre fournisseur de services Internet ou votre service MagicJack est suspendu ou résilié.

Vous devez informer les résidents du foyer, les invités et les autres personnes présentes à l'endroit où vous utilisez le service magicJack des différences importantes et des limites du service VoIP 9-1-1 par rapport au service E911, tel que défini au-dessus.

Nous nous limitons à notre responsabilité à l'égard de notre service 9-1-1 puisque nous n'avons aucun contrôle sur la façon dont les appels utilisant notre service 9-1-1 sont traités ou répondus par une intervention d'urgence locale. centre et nous comptons sur des tiers pour nous aider à acheminer les appels 9-1-1 aux centres locaux d'intervention d'urgence et aux centres d'appels de tiers. Avant de vous abonner au service magicJack, vous devez consulter le texte intégral des limitations de responsabilité applicables énoncées dans le contrat d'abonnement disponible sur magicjack.com.

Call for your Free Trial: 1-800-magicJack
Call for your Free Trial: 1-800-magicJack

Canadian 911

magicJack offers a form of 9-1-1 service that is similar to traditional 9-1-1 (911) service but has some important differences and limitations when compared with enhanced 9-1-1 service (E911) available in certain locations in conjunction with traditional telephone service.  With both traditional 9-1-1 and E911 service, your call is sent directly to the nearest emergency response centre.  In addition, with E911 service, your callback number and address are visible to the emergency response centre call–taker.  With magicJack’s 9-1-1 service, our third-party operators route your call to the proper emergency services agency anywhere in the country using the 9-1-1 network, but your phone number and location are not visible to the emergency response centre call-taker. You should be prepared to provide or confirm your address and call-back number with the operator.  Do not hang up unless told directly to do so and if disconnected, dial 9-1-1 again. 

You should ensure your location information, when registered with magicJack, is kept current at all times.  In case you are not able to speak during the 911 call, the call taker will dispatch emergency response vehicles to your last registered address. Remember that you need to update this information if you move your device to a different location and/or if you add a new line to your account. Your 9-1-1 service is activated when you subscribe to magicJack service. 

Remember that the 9-1-1 service will not function in the event of a power or broadband outage or if your broadband, ISP or magicJack service is suspended or terminated.
You should inform any household residents, guests and other persons who may be present at the physical location where you use the magicJack service of the important differences in, and limitations of, VoIP 9-1-1 service as compared with  E911 service, as set out above.

We limit our liability to you in respect of our 9-1-1 service as we do not have any control over whether, or the manner in which, calls using our 9-1-1 service are answered or addressed by any local emergency response centre and we rely on third parties to assist us in routing 9-1-1 calls to local emergency response centres and third party call centres.  Prior to subscribing to magicJack service, you must review the full text of applicable limitations of liability set out in the Terms of Service available at magicjack.com

Get Phone Service for Life with magicJack Plus™

NEW!
No Computer Required
NEW!
Transfer Your Current Number
FREE
Local & Long Distance Calls
FREE
Directory Assistance
FREE
Phone Number
FREE
Call Waiting
FREE
Voicemail & Caller ID
FREE
International Calling
to the U.S.
Click Here to Start Trial

Save up to $1,000 a Year
Never Pay a Phone Bill Again

Use our Phone Service for free, make all the free calls you please.100% Risk FREE - you pay nothing. (Hurry, less than 10,000 magicJack PLUS are eligible to be shipped for the Free Trial Offer Today, . This offer is not available in stores and will expire.)